Préjudice corporel

Le cabinet bénéficie d’une expérience privilégiée dans le domaine de la réparation d’un préjudice corporel causé par un accident de la circulation ou tout autre évènement dommageable (accident médical, accident domestique, …).

 

A cet effet, la SELARL BEAUVOIS-PICART assiste régulièrement ses clients dans le cadre des expertises médicales avec possibilité de bénéficier d’une collaboration avec un médecin conseil ou tout autre partenaire dont l’intervention est utile.

 

La SELARL BEAUVOIS-PICAR conseille les victimes d’un dommage corporel concernant les chefs de préjudices et les montants proposés par les assureurs dans le cadre d’une offre amiable d’indemnisation en se référant à la jurisprudence actualisée de la Cour de Cassation en matière de réparation du préjudice corporel.

 

Les compétences de la SELARL BEAUVOIS-PICAR permettent aux victimes d’un accident corporel d’appréhender le plus justement la réparation de leur entier préjudice avec pour volonté de parvenir à une indemnisation intégrale et conforme aux besoins des victimes.